In beaujolais I trust

Les associations étudiantes Geofood et Urbam’s se mobilisent à l’occasion du Beaujolais Nouveau pour organiser une dégustation de vins biologiques dans la cour de la Mairie du 2ème arrondissement, Place des Petits Pères (Métro 3 station Bourse), ce jeudi 19 novembre de 20h à 21h30 avec le soutien de la Mairie du 2ème arrondissement. Un vigneron qui a fait le choix éthique de la viticulture biologique dans le Beaujolais nous accompagnera tout au long de la soirée.

Profitez-en : c’est gratuit pour les étudiants ! une seule condition : s’inscrire par retour de mail : geofood.sorbonne@gmail.com

Geofood et Urbam’s vous offrent cette dégustation ! Il s’agit pour ces deux associations qui militent pour l’éducation aux goûts et l’éducation oenologique de tirer la sonnette d’alarme et d’attirer l’attention des medias et des pouvoirs publics :

La prohibition, ça suffit ! Messieurs les gouvernants, voulez-vous laisser périr cette merveilleuse civilisation du vin qui a tant donné à notre culture française, sous prétexte que le vin serait de l’alcool ? Nous demandons que soient autorisées et organisées des dégustations dans toutes les universités et les grandes écoles pour aider les jeunes à retrouver ce patrimoine vivant du vin. Apprenons à déguster et à apprécier les vins de qualité avec plaisir et modération !